A propos

Qui se cache derrière les bijoux Kids' Art ?

Depuis 2016, Miss M. imagine, conçoit et fabrique des bijoux en bronze et en argent 925.

Cette bijoutière autodidacte commence d’abord par concevoir ses créations avant de se tourner vers la fabrication de bijoux sur-mesures.

Alors qu’un jour, il lui est proposé la fabrication d’un bijou sur-mesure à partir d’un dessin d’enfant, elle accepte le challenge. Au fil du processus de fabrication -de la reprise du dessin, aux finitions en passant par l’étape de la cuisson- le résultat final est une véritable surprise !

Elle commence alors à reproduire d’autres dessins d’enfants et le rendu des bijoux la surprend toujours autant. En plus d’être beau, le bijou est selon le dessin de l’enfant, rigolo, farfelu, design… Dans tous les cas, il est original et il dégage une innocence et une naïveté que seuls les enfants savent créer.

Dès lors, Miss M. décide de consacrer une partie de son activité de bijoutière aux bijoux réalisés à partir de dessins d’enfants et de là naissent les bijoux Kids’ Art.

missm-apropos

Miss M. réinvente le dessin de votre enfant

Le dessin d'un enfant transformé en bijou par Miss M.

Kids’ Art : des bijoux à 4 mains…

La fabrication des bijoux Kids’ Art est un véritable travail d’équipe.
Dans cette équipe se trouve l’enfant, le créateur, le designer, le concepteur du futur bijou et Miss M., l’artisane-bijoutière qui avec son regard artistique apporte une valeur ajoutée au dessin de l’enfant.
Miss M. a à cœur de respecter le plus possible le dessin de l’enfant tout en mettant en évidence un trait, un détail, une partie du dessin afin de l’embellir.

…Pour porter l’amour de votre enfant au quotidien

Au bureau, au restaurant, en vacances, le dessin de votre enfant ne vous quitte plus. Vous pouvez l’apprécier autour de votre cou, de votre poignet, à vos oreilles…

Un bijou fait-main, 100% personnalisé

En faisant le choix de fabriquer ses bijoux à la main, Miss M. contrôle le processus de fabrication de A à Z. Cela lui permet d’ajuster la taille, d’assembler un ou plusieurs dessins en un bijou, d’ajouter ou de retirer un détail selon vos envies et vos goûts.
De plus, pour toute question, Miss M. est votre seule interlocutrice durant tout le processus de fabrication de votre bijou.

Vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des bijoux Kids’ Art ? C’est par ici.